Adèle KAMTCHOUANG

Elle s’appelle Adèle KAMTCHOUANG, PDG de Tropik Industries. Il y a quelques années, elle commençait sa carrière comme stagiaire à la réception de UNILEVER CAMEROUN. Sa compétence lui a permis de gravir les échelons de cette entreprise.

Plombé par des problèmes, UNILEVER a décidé de partir du CAMEROUN. Ces problèmes d’ UNILEVER ont été perçus par Madame KAMTCHOUANG comme une opportunité de commencer son parcours entrepreneurial jalonné d’ une pléthore de succès. Elle a repris l’entreprise UNILEVER CAMEROUN qu’ elle a renommée. Aujourd’hui , elle fait partir des entrepreneurs à succès qui compte au Cameroun et brûle d’envie de partager son expérience avec les entrepreneurs qui aspirent au succès et qui veulent impacter leur société.

Les 20 et 21 Avril 2018 elle partagera son experience avec les promoteurs de PME lors de la première édition de Africa SME Meeting 2018 et surtout les méthodes de financement alternatives qu’ elle a utilisé pour reprendre la multinationale UNILEVER au Cameroun.

Leave a Reply

Your email address will not be published.