Claude Grunitzky,

Si nous vous disons Claude GRUNITZKY, vous répondez ??? TRACE !!!

Oui Claude, co-fondateur du groupe TRACE, fait partie de ces africains qui ont décidé de laisser leurs traces dans le développement du continent, conscient qu’en tant qu’entrepreneur il a une responsabilité sociale et sociétale qui l’oblige à impacter positivement ce continent.

Aujourd’hui, président de l’agence de communication nommée « TRUE », qu’il a créée après avoir revendu la marque TRACE en 2010, il continue d’ agir pour l’ éclosion d’ un paysage médiatique et culturel fort en Afrique, bâti sur ses valeurs et ses réalités, convaincu du rôle des medias et de la culture dans la structuration des pensées des masses. Quoi de mieux pour redonner aux africains leur estime d’ eux-mêmes, socle de la réappropriation de la confiance en eux-mêmes.

Les 20 et 21 Avril 2018 il partagera avec les 300 promoteurs de PME présents à la première édition d’Africa SME Meeting des astuces qui leur permettront de devenir meilleurs et de prendre conscience de la responsabilité qui est la leur dans l’ entreprise de construction d’ une Afrique meilleure.

Chez les étudiants qu’il rencontrera en marge de cet événement, il sèmera les graines de l’entrepreneuriat comme alternative au salariat tout en les mettant face à leur responsabilité par rapport aux enjeux et défis du développement de l’Afrique.

Rejoins-nous et laisse toi édifier par cet « afro-optimiste », véritable agent du développement de l’Afrique.

Leave a Reply

Your email address will not be published.